Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COLLEGEEK

Passion et partage du jeu vidéo et de la culture Geek.

Puzzle Games : ma sélection

Publié le 3 Décembre 2016 par Bad in Jeux Vidéo

PUYO PUYO TETRIS - PLAYSTATION 4

PUYO PUYO TETRIS - PLAYSTATION 4

PEGGLE 2 - PLAYSTATION 4

PEGGLE 2 - PLAYSTATION 4

THE TREASURES OF MONTEZUMA 4 - PLAYSTATION 4

THE TREASURES OF MONTEZUMA 4 - PLAYSTATION 4

BEJEWELED 3 - PLAYSTATION 3

BEJEWELED 3 - PLAYSTATION 3

ZUMA - XBOX 360

ZUMA - XBOX 360

PUZZLE QUEST - PLAYSTATION 2

PUZZLE QUEST - PLAYSTATION 2

LUXOR - PLAYSTATION 2

LUXOR - PLAYSTATION 2

PUYO POP FEVER - PLAYSTATION 2

PUYO POP FEVER - PLAYSTATION 2

PUYO PUYO 4 - DREAMCAST

PUYO PUYO 4 - DREAMCAST

CLEOPATRA FORTUNE - DREAMCAST

CLEOPATRA FORTUNE - DREAMCAST

FRUIT Y - DREAMCAST

FRUIT Y - DREAMCAST

BALLISTIC - PLAYSTATION

BALLISTIC - PLAYSTATION

SPIN JAM - PLAYSTATION

SPIN JAM - PLAYSTATION

POP'N POP - PLAYSTATION

POP'N POP - PLAYSTATION

BUST A MOVE 2 - PLAYSTATION

BUST A MOVE 2 - PLAYSTATION

WARIO'S WOODS - SUPER NINTENDO

WARIO'S WOODS - SUPER NINTENDO

TETRIS ATTACK - SUPER NINTENDO

TETRIS ATTACK - SUPER NINTENDO

YOSHI'S COOKIE - SUPER NINTENDO

YOSHI'S COOKIE - SUPER NINTENDO

DR ROBOTNIK'S MEAN BEAN MACHINE - MEGADRIVE

DR ROBOTNIK'S MEAN BEAN MACHINE - MEGADRIVE

COLUMNS - MEGADRIVE

COLUMNS - MEGADRIVE

GEM'X - AMIGA

GEM'X - AMIGA

PUSH OVER - AMIGA

PUSH OVER - AMIGA

LOGICAL - AMIGA

LOGICAL - AMIGA

TWINTRIS - AMIGA

TWINTRIS - AMIGA

DR MARIO - NES

DR MARIO - NES

TETRIS - GAMEBOY

TETRIS - GAMEBOY

DEFLEKTOR - AMSTRAD

DEFLEKTOR - AMSTRAD

BUMPY - AMSTRAD

BUMPY - AMSTRAD

Commenter cet article
D
J’ai eu l’occasion de jouer à la plupart de ces jeux de puzzle. Bejeweled est d’ailleurs un de mes favoris. Il me permet de me défouler après une dure journée au bureau par exemple. Par ailleurs, je viens de découvrir la vidéo d’un puzzle game qui s’appelle Beedjould : https://www.youtube.com/watch?v=XcC9ykUO9Y8 . C’est ma copine qui m’a envoyé ce lien et je trouve l’histoire intéressante. De plus, les personnages sont rigolos. Je compte y jouer dès que j’aurais un moment libre. Sinon, je n’avais jamais entendu parler de Bumpy ou encore de Deflektor. Merci de me les avoir fait découvrir. :)
Répondre
D
J'ai commencé à jouer à Beedjould et en effet, c'est un jeu amusant. J'ai une préférence pour les versions physiques également. Mais bon il faut faire avec. :(
S
Beedjould à l'air très sympa. Je collectionne beaucoup les Puzzle Games et les jeux de plate-formes. Malheureusement beaucoup d'entre eux n'existent qu'en version dématérialisée de nos jours.