Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
COLLEGEEK

Passion et partage du jeu vidéo et de la culture Geek.

Ce jeu qui m'a accroché !

Publié le 26 Avril 2017 par Shin Retrogame in Jeux Vidéo

Tous les jeux que j'ai vraiment aimé !

Tous les jeux que j'ai vraiment aimé !

Ce jeu qui m'a accroché !
Ce jeu qui m'a accroché !
Ce jeu qui m'a accroché !
Ce jeu qui m'a accroché !

Playstation 4 2017

Ce jeu qui m'a accroché !

Playstation 4 2015

Ce jeu qui m'a accroché !

Nintendo Switch 2017

Ce jeu qui m'a accroché !
Ce jeu qui m'a accroché !

Playstation 4 2013

Ce jeu qui m'a accroché !

Playstation 4 2015

Ce jeu qui m'a accroché !

Playstation 4 2016

Ce jeu qui m'a accroché !

Playstation 4 2015

Ce jeu qui m'a accroché !

Playstation 4 2014

Ce jeu qui m'a accroché !

Playstation 4 2014

Ce jeu qui m'a accroché !

Playstation 4 2014

Ce jeu qui m'a accroché !

Playstation 3 2011

Ce jeu qui m'a accroché !

Playstation 3 2011

Ce jeu qui m'a accroché !

Playstation 3 2009

Commenter cet article
J
The Last Guardian est un jeu sympa dont les péripéties entraîneront le héros dans un périple palpitant aux côtés d’un animal attachant. Sinon, les autres jeux de ce classement sont très intéressants.
Répondre
B
Merci je vais essayer de l'actualiser plus souvent.
D
Bonjour, <br /> J’ai eu la chance de jouer à RiME, Child of Light et à inFAMOUS Second Son ! En effet, ces titres sont vraiment captivants. Sinon, j’attends la sortie de The Last Guardian avec impatience.
Répondre
S
The Last Guardian à été très critiqué par la presse, mais ils regardent trop la technique et pas assez la magie que dégage ce jeu. J'ai vraiment aimé ce titre, même si Trico m'a souvent rendu fou à ne pas comprendre ce que je lui demandais.